OmenSitu a écrit:T'es pas Mécano Padré ?

OmenSitu a écrit:Ouais il est tard, je suis un peu décallé en mode 8.6 seum. Perdu mon deuxième berger en 1 mois. viellesse/cancer, ils ont fais tout le temps qu'il fallait l'un comme l'autre, ils se suivent; Django et Lili... RIP.
Bonne soirée la team, prenez soin de vous !
Karagheuz a écrit:Je partage ta tristesse. J'ai dû faire euthanasier ma chienne il y a bientôt trois ans, je n'ai pas encore vraiment tourné la page...

OmenSitu a écrit:On sait pourquoi on signe, c'est le prix de 8-13 ans d'amours inconditionnel..

OmenSitu a écrit:Sib' c'est carrément ce qui me faudrait je pense, j'ai déjà demandé les accès. On verra si la personnes passe par là de temps à autres![]()

rsgqkweekkk a écrit:et puis si c'est moins on fait avec, y a toujours les aleas de la vie..mon 1er est mort à 18mois, chui pret a tout
SiByLlIn a écrit:Déso de ma non connaissance en cette entreprise de SATAN mais tu as besoin de demander les accès pour avoir les fichiers ?.

OmenSitu a écrit:rsgqkweekkk a écrit:SiByLlIn a écrit:Déso de ma non connaissance en cette entreprise de SATAN mais tu as besoin de demander les accès pour avoir les fichiers ?.
J'avais pas vu ton message, c'est téléchargé, cette RTA du 406 en français c'est dingue, avec le schéma élèc qui va bien et qui donne presque envie de s'y mettre![]()
Grand Merci mec!

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités