Bon ben finalement on à été si bien occupé par le chantier démontage et par la fête, que le camion a été mis de coté!
Cette belle cabane avait besoin d'être démontée avant qu'on se retrouve nez à nez avec une notice d'éviction.
Voilà qui est fait !

- Team work.jpeg (106.66 Kio) Consulté 80 fois
Je l'avais monté pendant le Covid histoire de pouvoir être à la campagne chez mes parents sans être collé H24 avec toute la famillia (3 générations sous le même toit mg! )
J'avais une belle photo sur mon tel de la cabane avec un arc en ciel mais je la retrouve pas!
A défaut, je vous met celle là

- Vot' serviteur.jpeg (68.62 Kio) Consulté 80 fois
et le lien des vidéos de la constru à l'époque (ambiance fond d'écran hein) hésitez pas a vous abonner, si ça se trouve un jour je serais youtuber !
https://www.youtube.com/watch?v=Wmu1V2XJT5EEn attendant donc coté Camion, je pense avoir identifié un problème électrique.
après avoir refait le niveau de la PI et intégré que la tirette avait 4 positions, (merci Yffic!)
je me suis mis en tête de tester les connexions a peu près dans l'ordre ..
En prenant des mesures au multi au niveau du démarreur (ma copine au volant et contact mis) j'ai fait un pont un peu sans faire exprès au niveau du démarreur (fil de commande sur le sélenoid- alim principal du démarreur) et mon moteur s'est mis à tourner. j'ai envoyé le jus du démarreur dans la commande qui n'en reçoit apparement pas autrement. Toujours pas réussi à le démarré, mais ça réduit le champs des possibles, et je sais que le démarreur fonctionne, plus qu'a trouver ou ça coince. Et comme j'ai envi de résultat, pour la suite j'ai demandé à un mécano de venir voir. L'élec c'est pas mon truc, donc zéro remord, faut qu'il démarre pour aller au CT, et que je puisse enfin demander mon immat'.
L'été arrive faut que ça bouge!
et au faite, j'ai vu passer ça, c'est quelqu'un d'ici ? ça me botterai bien mais à ce prix là c'est pas demain la veille!
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_caravaning/3208964434ps: Vous savez ou trouvez des fusibles comme ceux d'origine ? j'en ai une boite de multicolor, mais je suis pas sur de la puissance limte de ceux que j'ai sur le camion, ni d'en avoir assez d'adapté dans ma boite..
Le O
ps: Vous savez ou trouvez des fusibles comme ceux d'origine ? j'en ai une boite de multicolor, mais je suis pas sur de la puissance limte de ceux que j'ai sur le camion, ni d'en avoir assez d'adapté dans ma boite