Séjour tout compris au bord de mer, quelqu'un a des bons pla

Séjour tout compris au bord de mer, quelqu'un a des bons pla

Messagepar Vitou » 01 AMvJeu, 07 Mai 2026 09:15:57 +000015Jeudi 2009 040940

Salut tout le monde, j'suis en train de me renseigner pour partir en août avec ma femme et mes deux gamins (8 et 11 ans) et franchement je me noie dans les offres. Sa fait genre deux semaines qu'on cherche sans trouver quelque chose de vraiment convaincant.
L'idée c'est un séjour tout compris au bord de mer, parce qu'on a déjà testé le Airbnb avec courses à faire chaque soir et honnêtement... jamais plus. On rentre crevé. Là on veut juste déposer les valises et que tout soit réglé, repas, activités pour les enfants, accès à la plage, le package complet quoi.
On regarde surtout la Méditerranée. Turquie, Grèce, Espagne (côte andalouse surtout), et aussi la Tunisie qui revient souvent dans les discussions. Niveau budget on est à peu près sur 3500 euros pour tout le monde, vol inclus, pour une semaine. C'est pas énorme pour quatre personnes j'en suis bien conscient mais bon on va voir ce qu'on trouve.
Ce qui me bloque un peu c'est les avis en ligne qui sont complètement contradictoires. Genre un hotel a 4 étoiles sur un site, les commentaires racontent un désastre... tu sais plus quoi croire. Et puis y'a les "tout compris" qui le sont pas vraiment, les boissons hors menu, les activités payantes en plus, tout ça.
Vitou
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 AMvMer, 06 Mai 2026 07:36:03 +000036Mercredi 2009 040740

Retourner vers Voyages