Ah oui je vois ! J'avais déjà un peu tiqué ce sur truc mais pour moi c'est d'origine il y a bien des trous pour le changer de place et ce support me parait être de la même qualité en plus d'épouser parfaitement la platine des fusibles. Mais c'est vrai que ca fait pièces rajouté donc tu as peut-être raison.
Pour le schémas d'Etoile je viens de remarqué qu'il n'est pas tout a fait pareil que celui que j'ai dans mon carnet d'instruction. Mais encore une fois même si ca peu paraitre simple j'ai vite fait de me perdre dedans
yffic60 a écrit:la valeur du fusible ( 25A) est aussi étonnante, je mettrais plutôt 8A.
Remarque:
Pour les fusibles, tu peux diminuer leur valeur MAIS JAMAIS augmenter, au risque de faire fondre ton circuits et même de mettre le feu

Woww le bad.... C'est vraiment bon a savoir ça ! Merci beaucoup ! Mais du coup je ne comprends pas comment ca se fait qu'il y ait 4 fusbiles de 25A. Je vais directement les changer pour du 8A ( faut il que cette valeur soit la maximum dans mes fusibles ? )
Il y avait un poste radio installé a l’arrache j'te jure moi qui suis zéro en éléc' j'ai failli cané quand j'ai vu l’installation des files. Con un truc de fou, pas de raccords propre, file nue torsadé et un morceau de scotche et fini. J'te parle pas des file couper sans rien qui tomber dans le vide pouuaaa.... je sais pas comment ca se fait que rien n'a pris feu mais je dois m'avouer chanceux ! J'ai du tout viré mais je vais voir pour prendre quelques photos faut voir ca
Mais du coup pour tes fusibles techniquement tu a les même agencements que moi ne soit il n'y a pas diff entre un 207D et un 407D pour l'elec, non ?
Afwikanoz a écrit:J'en ai acheté une boîte à 3€ chez Norauto cet après-midi ... ils se disloquent presque à la main en les installant !
Ah ouais c'est chaud quand même j'avoue que ceux de leclrec sont plus solides j'en ai pété aucun jusqu'ici.
Tu ne peux pas les ramener chez Norauto ? Perso vu la cam' des outils de chez eux ou de feuvert ca ne donne vraiment pas envie.... Limite tu vas dans une grande surface tu trouves des trucs bien mieux ....