Moi c'est

Et le Ky j'y tiens, c'est une partie de ma vie avec les Ky's et les Ka's....
Plus de 20 ans et une chienne 'LayKa', d'où le 'Ka' et un mâle 'HusKy'.

Pourquoi justement 'HusKy', car ce husky, c'est un chien trouver au sud de la France, et d'où le 'Ky'
a St pierre la mers, tout près de Narbonne plage, ou MamyJoe et PapyKy était de passage avec le THC-650.
Et ce 'husky' était sur la plage depuis plus de 15 jours, d'après un résidant des lieux,
qui, soit dit en passant, était intéressé par le THC-650 et apparemment intriguer de le voir de plus prés,
ce qui fut fait volontier, et ce 'husky', est été attiré pour avoir a manger, ce qui fut fait aussi.

Car l'on avait à bord deux petits 'battard', mère et fille, qui on accepter de suite, ce 'grand husky'.
Monter à bord et n'a plus descendu, sinon pour une petit 'pipi' et autres...

Pourquoi ce 'nom' donner a un 'Merco'.
TraficHomeCar est un véhicule qui est une habitation qui peut être permanente, car autonome.
un véhicule qui roule dans les "trafics' sur toutes route, en ville mais aussi et surtout en montage

Pourquoi le '650', c'est sa longueur en Cm, ce qui est la longueur maximum pour ce moyen châssis.
Qui c'est vu avoir le max de porte à faux (plus de 750 mm) et est passé de 2.000 à 2.300 mm de largeur.
Voilà les questions souvent posées au 'curieux' qui visite le THC-650, ou PapyKy va le 'poser' en brocante.

Et d'autres rendez-vous de rassemblement OldTimer, ou autres.

Et qui est très souvent visité dans notre pérégrinations en Belgique, en France, mais aussi dans plein d'autres pays.
Photo argentique scannée.
Ou l'on peut voir les trois 'loustics' avec MamyJoe dans ce THC-650 a Rochefort en Belgique, lors d'une cavalcade.

Deviner ou l'on est avec le THC-650, Eh oui, c'est bien à Venise, et l'on n'est avoir été trois fois.

Pour se retrouver chez un ami dans le sud de l'Italie, Ste Maria di luca.

Bon je crois que vous en aviez assez des 'pourquoi et comment de PapyKy.
Mais si cela vous intéresse, il y a plein d'autres images sur ce site de 'BricAuBoisAuFer' de PapyKy.
https://cnc-papykyka...de-vacances.htmOu encore sur le forum, et chaine Youtube
https://www.youtube....VxZacgRq1MvHS7gA bientot