jim a écrit:très beau chantier en perspective ! ya de quoi faire mais c'est en faisant qu'on apprend !
par contre je t'annonce clairement que ton fourgon n'est pas de 1968 ... ya du y avoir un ptit changement de papiers hopala et roule ma poule. mais à la limite on s'en fout. c'est juste pour que tu fasses gaffe quand tu commandes des pièces ou quoi, prend la référence directement sur la pièce pour commander la nouvelle. ton fourgon est plus des années 1975-80 à mon avis
jim a écrit:par contre je t'annonce clairement que ton fourgon n'est pas de 1968 ... ya du y avoir un ptit changement de papiers hopala et roule ma poule. mais à la limite on s'en fout. c'est juste pour que tu fasses gaffe quand tu commandes des pièces ou quoi, prend la référence directement sur la pièce pour commander la nouvelle. ton fourgon est plus des années 1975-80 à mon avis
jjgodman a écrit:je ne veux pas de gaz surtout pour faciliter l'homologation
Jet-d'AiL a écrit:Salut,
Quelle motivation, je suis admiratif!jjgodman a écrit:je ne veux pas de gaz surtout pour faciliter l'homologation
Je te jure que comparé à ton chantier rouille et ton chantier électricité, l’homologation ça va être une partie de plaisir à côté!! Avec ou sans gaz!!
Bon courage pour la suite!
jjgodman a écrit:Bonjour à vous, c'est l'heure de vous faire part des avancé
Bon ce week-end n'a pas été le productif du fait de la température, dans le nord au dessus de 25° on ne travaille pas
du coup j'ai fini d'enlever la peinture du plancher de la cabine, et comme prévu le coté gauche est troué par la rouille et la réparation est plus que douteuse, puisque celles ci ont consisté à mettre des petit morceau de tôle au dessus des trous fait par la rouille, retenue avec 4 point de soudages ... bon bah forcément ca a continué à rouiller :/
PapyKy a écrit:Salut à toi.
En premier la couleur....
En second....
Donc si le servo et maitre cylindre est bien au 'tablier', pédales suspendue,
c'est un chassis d'aprés 1974, car avant c'est sous le plancher de la cabine...
En troisième, c'est quoi ??
Direction assistée sur le véhicule ??.
Merci de tes réponses, PapyKy.
PapyKy a écrit:Pour ce qui est de l'année du véhicule, as- tu trouvé le Nb sur le châssis ??
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités