Bonjour a tous!
Sprinter 210d moteur OM 602980 de 1999
Embrayage bi masses
Je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum bi ailleurs...
J'ai changé embrayage, butée et volant moteur ainsi que palier d'arbre de boîte et joint "spi" côté boîte car j'avais des à-coups au démarrage en 1ère et la marche arrière qui grattait un peu. J'ai fait le tout avec la RTA et je comptais changer le récepteur hydraulique mais finalement non, du coup j'ai dû faire une purge en rajoutant du téflon et en injectant par le bas.
J'ai refait la purge une bonne dizaine de fois jusqu'à ce que mon système ne pisse plus quand je balance le liquide et pour être sûr qu'une bonne quantité de liquide de frein soit remonté.
Malgré celà en redémarrant la marche arrière passe encore moins bien qu'avant. Et les vitesses avant sont relativement dures, mais ne craquent pas! La pédale d'embrayage est plus molle (grâce au changement d'embrayage !?) mais reviens bien.
L'émetteur et le récepteur ne fuient pas.
Tout est bien graissé, bref je ne sait plus où regarder...
Vous auriez une idée ?
Julien