hello les étoilés \o
j'ai enfin eu du temps "rien qu'à moi" pour travailler un peu sur le tawamusi, sans me retrouver tremper en rampant dessous
et ça a avancé un poil:
- cuve d'eau grise enlevée (avec son système d'accroche fait de 2 sangles, 4 bouts de pvc et 16 vis
)
- tableau de bord déposé pour voir pourquoi je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord: verdict 1 seule ampoule morte… mais 9v
. Pas de ref par contre, et il y a en a 2 types. L'une pourrait être une ba9s ? L'autre avec les lignes sur les côtés m'est totalement inconnue o_O
- ampoule inconnue
- IMG_20240525_125716.jpg (99.54 Kio) Consulté 3307 fois
- ba9s ? t2w ?
- IMG_20240525_125832.jpg (95.49 Kio) Consulté 3307 fois
- j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans les câbles électriques et j'ai découvert l'usage d'un des 2 inters qui ne sont pas d'origine: il est fonctionnel et met sous tension un câble qui débouche dans la caisse. J'imagine que qqn à dû installer un point de lumière à une époque, vu que c'est un ancien camion postal
- connectique refaite au niveau du klaxon mais qui ne veut toujours rien savoir alors qu'il est fonctionnel quand je le branche en direct
- j'ai refait la masse qui se trouve pile à côté de la batterie, l'ancienne était vraiment pourrave ><
- ancienne masse
- ancienne masse.jpg (104.38 Kio) Consulté 3307 fois
- et en suivant les câbles, j'ai découvert qu'il y en a 2 de sectionnés près de la pédale d'accélérateur, et en les suivant j'arrive à une pièce qui m'est inconnue. C'est sur le circuit de gasoile, pas loin du moteur, sous la cabine côté conducteur. Si vous savez me dire ce que c'est…
. Capteur d'humidité ?
- piece mystere diesel.jpg (118.07 Kio) Consulté 3307 fois