yffic60 a écrit:reformer des lames de ressort est une affaire de spécialiste
c'est un sacré travail de forge.
Il y a une société qui le fait pas loin de chez moi et ceux sont des gens qui interviennent seulement quand les pièces deviennent introuvables.
A+
Info : Ets Chassin à Baillet en France dans le 95
yffic60 a écrit:reformer des lames de ressort est une affaire de spécialiste
c'est un sacré travail de forge.
Il y a une société qui le fait pas loin de chez moi et ceux sont des gens qui interviennent seulement quand les pièces deviennent introuvables.
A+
Info : Ets Chassin à Baillet en France dans le 95
yffic60 a écrit:sont des gens qui interviennent seulement quand les pièces deviennent introuvables.
cheb 85 a écrit:Et une lame en plus comme sur les 3xx?
307DBEIGE a écrit:cheb 85 a écrit:Et une lame en plus comme sur les 3xx?
Pourquoi donc , si à l origine sur le 207 tu n as que deux lames ?
cheb 85 a écrit:307DBEIGE a écrit:cheb 85 a écrit:Et une lame en plus comme sur les 3xx?
Pourquoi donc , si à l origine sur le 207 tu n as que deux lames ?
Parce que d origine,c est plus que léger si tu veut l aménager avec le poids qui va avec.
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités