Redhunter a écrit:Salut, la vis sous le radiateur c'est pour le vidanger, non je ne crois pas qu'il y ait de vis de purge, ça se fait tout seul, si vis de purge il y a, tu la verrais sur une grosse durite de refroidissement partant du haut du radiateur et allant vers la pompe à eau.
Redhunter a écrit:Tu es bon pour démonter l'étrier...
C'est vrai que c'est quasiment systématique quand tu laisse à l'arrêt un moment, ça m'est arrivé trois fois, (en vingt ans ça va !), un seul côté à chaque fois, à l'avant sur le 609 et le 412 + l'arrière quelques mois plus tard sur le 412....
Et c'est étonnant j'avais ça aussi sur mon 609, la porte latérale, ça se voyait quasiment pas et ça ne prenait pas l'eau non plus mais le joint était à peine écrasé à la fermeture sur l'arrière, surtout en haut, mais vu comment c'est foutu je n'y ai jamais touché de peur que ce soit pire...
jim a écrit:pour ton système de frein, si tu ne roule pas souvent avec le mieux est de passer au liquide siliconne .... c'est cher, mais au moins plus d'emmerdes ...
307DBEIGE a écrit:T'as sorti les verres ballons au pied vert pour fêter sa sortie
Hyac' a écrit:307DBEIGE a écrit:T'as sorti les verres ballons au pied vert pour fêter sa sortie
Champagne? En alsace on connaît pas.... C’est plutôt la tireuse avec un fut de 50L au cul qu’on a sortie !!!![]()
307DBEIGE a écrit:Mais non![]()
![]()
les verres à blanc (aux pieds Verts) , voyons !
Un shlouck en grignotant du gendarme
cheb 85 a écrit:En Vendée dans les caves, on a des verres à pied,sans pieds pour pas les poser.
Guillaume38 a écrit:Chouette boulot sur le châssis. Ça brille !
307DBEIGE a écrit:Pour la peinture noire, tu es passé de l'e car à l hammerite ?
Redhunter a écrit:Cool pour le plancher.
Tu vois moi j'y ai passé 11 cartouches, si tu en utilise 9, ça correspond à ce que je t'avais dit vu la différence de taille, c'est ça !
Ça bougera pas.
Et rien ne rentrera.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités