D'où ma question : est-ce que vous avez une idée du prix que ça peut me coûter en passant par un carrossier ? Ou est-ce que vous auriez des contacts de soudeurs de confiance (à prix raisonnables ^^) autour de Toulouse ?
-(KeSaK)- a écrit:D'où ma question : est-ce que vous avez une idée du prix que ça peut me coûter en passant par un carrossier ? Ou est-ce que vous auriez des contacts de soudeurs de confiance (à prix raisonnables ^^) autour de Toulouse ?
deja il va falloir le trouver le carrossier qui accepte ce type de chantier, et ca c'est très loin d'etre facile, deuxièment ca va te couter sans doute plus cher que ce que tu as payer le camion...
Kentux a écrit::shock:![]()
![]()
Va y balance l'adresse du CT !!! Ca va en interesser plus d'un![]()
Non sérieux .... désolé mais la ... ça craint
Colette a écrit:Le contrôle technique a été fait juste avant la vente et il passait comme ça et il est valable un an... à moins que je le passe en collection...
Moop a écrit:Salut,
WOW ça craint grave, c'est clairement pas censé passer au CT, ça fait peur pour le reste.
Fais toi rembourser et trouve un autre camion, vu l'état ça ne devrait pas être trop difficile.
Le reste du camion est comment tant au niveau corrosion que mécanique et aménagement? La rouille ça chiffre vite et parfois en grattant un bout de peinture à peine boursouflée tu peut découvrir un joli trou dans ton châssis qu'un carrossier refusera de te réparer.
Si le reste du camion est sain tu peux toujours réduire la facture en préparant le travail au carrossier, c'est à dire nettoyer, décaper la rouille, découper les parties trop rouillées, retirer tout ce qui est inflammable à 15 voir 20 cm de toute zone où il va souder comme le bitume anti-vibrations du sol de la cabine...
ça te fera pas mal de main d'oeuvre en moins et tu le fais avant d'aller les voir pour avoir plus de chance qu'ils acceptent de faire le boulot, mais faut être sûre de ton coup parce-que si personne ne prend le job tu ne pourra plus te retourner contre le vendeur et le centre de CT.
Moop a écrit:Colette a écrit:Le contrôle technique a été fait juste avant la vente et il passait comme ça et il est valable un an... à moins que je le passe en collection...
C'est plus 2 ans le CT vasp? la dernière fois que j'ai regardé c'était même cool car ça te faisait sauter le contrôle pollution à faire au bout d'un an pour les autres VL (mais bon tu payes plus cher le CT)
loiseleur a écrit:Le trou béant au niveau du support d'amortisseur c'est quand même craignos, il a l'air d'être à deux doigts de passer au travers. A mon avis il prend un gros risque le gars du CT qui laisse passer ça...![]()
D'ailleurs l'amortisseur tire lui-même un peu la gueule, la durite qui passe à côté tient avec un élastique noué.
Donc si c'est mécaniquement tout est dans la même ambiance, c'est pas que sur la carrosserie que tu risques d'avoir des frais.
A mon humble avis, tu rappelles le gars qui te l'a vendu et tu lui dis de reprendre le camion et de te rendre les sous.
Il devrait pas trop hésiter parce qu'il risque sa boutique et celle du ct.
Surtout que là c'est hyper malhonnête de t'avoir vendu ça sans te fare voir l'investissement que ça pouvais représenter.
Parce que ya clairement et largement plus de 2 jours de taff....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités