rsgqkweekkk a écrit:Salut, pour le caler comme ou voudrait faut de prendre sur les poutres du chassis. Par contre prevois du gros crik et le stock de bloc passeu quand tu veux lever que les roues touchent plus le sol t'as un sacré debattement au niveau des lames.
rsgqkweekkk a écrit:Yo poncho, t'as mis les balises " [img] "en doublon du coup on voit rien, mais ca m'empeche pas de te souhaiter bon courage pour tout ca
yffic60 a écrit:Je ne sais absolument pas si les joints SPI sont les mêmes sur tous le modèles
Avec ta carte grise tu vas chez Merco,
Erwin a écrit:Bon en tout cas je m'éclate avec ce merdier même si quand tu mets 1h30 pour virer 3 vis t'as envie de tout casser.
Erwin a écrit:Merci pour ses conseils!
J'ai tous les outils a portée de main dont une boulonneuse a choc, en attendant la wd 40 sert bien aussi
C'est quoi l'espèce de gros ballon en plastique sous le passager avant (sous la caisse)?
Erwin a écrit:tout d’abord une belle boulette d’avoir mis des super pneus 4x4 de plus de 20 ans, passer pas loin du drame, très froid très chaud et craquèlement de partout, remis les anciens avant de finir ds le talus
Moop a écrit:Erwin a écrit:Bon en tout cas je m'éclate avec ce merdier même si quand tu mets 1h30 pour virer 3 vis t'as envie de tout casser.
Salut,
selon tes finances essaie de te faire prêter ou de choper une clé à chocs ou une boulonneuse à chocs, je voyais ça comme du superflu mais ça change la vie sur nos camions rouillés. J'ai regretté de ne pas l'avoir chopée plus tôt ça m'aurait fait gagner des heures de galère et des vis que je n'aurai pas eu à changer.
Bon courage pour ton gros chantier.
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