wiikit a écrit:Ok merci. Je demandais parce que j'ai un léger déséquilibre des suspensions à l'arrière entre droite et gauche. Du coup si le répartiteur avait joué sur droite gauche aussi, ça aurait pu expliqué le freinage déséquilibré... Mais non...
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs type de rattrapage auto. Quelqu'un saurait me donner le nom de celui des 409? Avec deux roulettes?
wiikit a écrit:Petite question aussi : J'ai du mal à capter à quoi sert la deuxième roue crantée... Enfin son fonctionnement. J'ai pas l'impression qu'elle réagisse à mes différents réglages...
Je crois qu'ils ont tous deux roulettes.
Salut, chaque roue crantée agit sur une des deux mâchoires.
wiikit a écrit:Il me semble me souvenir d'avoir aidé une pote à changer ses garniture sur un 310 qui n'avait qu'une roulette...
wiikit a écrit:Salut, chaque roue crantée agit sur une des deux mâchoires.
Ok, donc puisqu'il n'y a qu'un perçage à l'arrière, quand on tourne celle qui est réglable, l'autre doit bouger aussi?
Tu n'as pas cette revue technique ?
Qu'un perçage? je ne vois pas de quoi tu parles.
wiikit a écrit:Salut!Tu n'as pas cette revue technique ?
Laquelle? Celle du 307?
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