rsgqkweekkk a écrit:BAh tu fais comme tout le monde: d'abord le vasp, ensuite la bricole

je suis pas mal sur que des camions de genre qui passent la DREAL ne font pas leur pesée la veille de partir en voyage
loiseleur a écrit:Les
vitrages non homologués ne sont tolérés que s'ils équipent un lanterneau ou un compartiment sanitaire
Wow, ça c'est de la bonne info, celle qui me met le sourire. Pourtant j'ai bien lu ce document il y a quelques mois, j'ai pas relevé. Hop, je renvoie le dometic heki à l'envoyeur. L'aération permanente de ce genre de lanternau est pratique, mais pas suffisant pour regretter bientôt d'avoir collé ce morceau de plastique sur notre joli toit.
loiseleur a écrit:Après avec une ((très)très) grosse bourse le top du top c'est ça :
Ca picotte la bourse en effet... mais ça a une tout autre gueule que les dometic
yffic60 a écrit:à La Rochelle il y a ::: les Puces de Mer
Je connais bien les puces de mer, mais je suis en Ile-de-France en ce moment, loin de toute boutique d'accastillage d'occasion. On pense prendre du neuf pour l'instant, en train de jauger le prix qu'on veut mettre !
Merci à tous pour vos réponses !