Geronimo aka Dj-M a écrit:Ah et pour le faisceau démarreur, ça y est c'est régler,
rsgqkweekkk a écrit:
Waw, bien joué, du coup t'as un tournevis inutile dans ta cabine![]()
Geronimo aka Dj-M a écrit:rsgqkweekkk a écrit:
Waw, bien joué, du coup t'as un tournevis inutile dans ta cabine![]()
Si toujours utile pour faire tout et n'importe quoi, levier, burin, tournevis parfois![]()
Bon je suis rentré hier soir de Castres, et j'ai toujours ce bruit de roulement qui frotte, je vois plus qu'une seule chose à faire! Craquer une boite d'allumette!![]()
non je vais changer le roulement avant gauche car ça vibre toujours dans le volant et au niveau des pédales, bon pas un truc de dingue mais c'est ce qui fait dire que ça viendrais de là
307DBEIGE a écrit:
Et la pince multiprisele multiustensile utile dans le coin cuisine
Alors, on y revient à ce roulement avant
rsgqkweekkk a écrit:Si tu veux qu'on y jette un oeil ensemble a tes roulement hesite pas a passer un coup de fil, je peux faire un saut regarder la tronche des cages et des roulements en general
Geronimo aka Dj-M a écrit: on y a foutu le moyeu entier avec le disque! niveau rapidité au top!
rsgqkweekkk a écrit:
Grave, l'an prochain on monte un team endurance pour Le Mans!
Content de savoir que t'as put te faire reprendre les mauvaises tailles, c'est ca les soldes, y a pas toujours la taille qu'on aurait voulu
307DBEIGE a écrit:Salut !
La route avec les roulements flambants neufs, ça dit quoi
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités