soyer pour le marchepied ou certaines parties à l'arrière de la cabine ok, mais pour certains trous va falloir faire autrement.
Des "patchs" pour ceux là?:
![Image](https://i.postimg.cc/sDh31HVs/DSC-1683.jpg)
Tout le orange n'est pas de la rouille, la plupart c'est la colle des plaques de bitume.
Deux belles fêlures symétriques de chaque côté du cache moteur, un cordon de soudure tout simple?:
![Image](https://i.postimg.cc/kgPqSN48/DSC-1684.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/BZyqSffm/DSC-1686.jpg)
Le passage de roue s'annonce technique
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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![Image](https://i.postimg.cc/SRwqDCfB/DSC-1689.jpg)
D'ailleurs il n'y avait pas de bitume derrière cette plaque (repose pied?):
![Image](https://i.postimg.cc/fRvP2Yw6/DSC-1688.jpg)
Ni derrière la boîte à fusible, autant en rajouter?
Même question pour l'intérieur des portières, le capot extérieur et surtout la grande partie derrière les sièges.
J'ai pas mal de moquette récupérée au boulot qui n'a servi qu'une fois, ça pourrait le faire pour ces zones?
Pour coller la moquette, néoprène, mastic...? Si j'ai bien compris il faut que ça soit collé sur toute la surface pour éviter "l'effet tambour" de la tôle qui vibre.