De mon coté j'y serai en fin d'aprem, le temps de sortir du taf, acheter la nousse tout ca...je confie d'office à ceux qui connaissent deja l'endroit de nous trouver THE spot

gothorax a écrit:par ou tu passe coco , comme ça je te rejoins et on fait convoie, on prévoit quoi , un barbeuc?
rsgqkweekkk a écrit:gothorax a écrit:par ou tu passe coco , comme ça je te rejoins et on fait convoie, on prévoit quoi , un barbeuc?
Oh ben je pense que oui qu'on va convoyer vue qu'on va passer aux memes endroits, voire meme par chez moi: je t'appelle d'ici là.
Sinon ouais, carrement pour le barbuc, je comptais embarquer un ptit kilo de saucisse.. on en fera bien quelques chose
Geronimo aka Dj-M a écrit:j'aimerai bien faire le convoit avec vous; mais vous aller me détester
Geronimo aka Dj-M a écrit:Apres si vous etres près a monter une cote de 10km a 25km/h![]()
rsgqkweekkk a écrit:te doubler, toi, notre protection anti-bleus et anti-vent, t'es pas fou?
Geronimo aka Dj-M a écrit:des papiers à jours bien repassés, pliés, rangés
Redhunter a écrit:Y fait 12°C, on se croirait en... Octobre![]()
C'est normal ?
gothorax a écrit:quoi !!!! va falloir que je me traine la b.... derrière vos bouses pendant des heures pfffff heureusement que j'ai un filtre d'habitacle pour éviter les effluves polluantes que je vais devoir subir
Retourner vers Organisation des rassos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités