il me faut une caisse de vito sans corrosion votre sainteté, car l'eau bénite a légèrement attaqué celle que je possède

Geronimo aka Dj-M a écrit:
Tkt, j'y vais avec une efficacité de frein à l'arrière de 0%, bon pour y aller ça fais que monter, mais le retour faut redescendremais semaine dernière je suis monté à 1300m dans les Pyrénées, j'ai fait fumé les disques tellement derrière ça frein pas ......
gothorax a écrit:si ya des lots a gagner en plus je fonce![]()
:
Redhunter a écrit:Non, c'est un MK2 de 1980, 2l essence
Je mettrai une photo demain...
punkecolo a écrit:Question bête pourquoi on a pas fait le rasso le weekend du lundi de pantecote?
gothorax a écrit:rhaaaaaa tu va pas commencé toi hein !!!!!! pour une fois qu'on arrète une date avec plus de 2 personnes dispo
Geronimo aka Dj-M a écrit:gothorax a écrit:rhaaaaaa tu va pas commencé toi hein !!!!!! pour une fois qu'on arrète une date avec plus de 2 personnes dispo
Grave, en plus le 15, je débarque pas tout seul, pour le moment ya une pote avec son camptar et son chien
punkecolo a écrit:
Tu bosses lundi ?
T'es loin du lieu du rasso?
punkecolo a écrit:Question bête pourquoi on a pas fait le rasso le weekend du lundi de pantecote?
Geronimo aka Dj-M a écrit:punkecolo a écrit:
Tu bosses lundi ?
T'es loin du lieu du rasso?
Lundi 10? non, mais vus que je serais du coté de tarbes, même si je décolle tôt après la teuf, je serais pas là avant 22h
Sinon de chez moi je suis a deux heures de routes.
rsgqkweekkk a écrit:bine bien bien....tic tac tic tac.. il vous reste plus qu'une semaine pour fourbir vos excuses de désistement du dernier moment![]()
307DBEIGE a écrit: à dos d âne !
Retourner vers Organisation des rassos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités