higginspower a écrit:beau boulot ! chapeau bas ! ça a l'air tellement simple en roman photos !
merci, j'ai pas fait grand chose à parts des photos et effectivement c'est plus simple.

higginspower a écrit:beau boulot ! chapeau bas ! ça a l'air tellement simple en roman photos !
Geronimo aka Dj-M a écrit:gothorax a écrit:cool tout ça , j'ai vue ailleurs qu'il avait eu droit a un ravalement . tu est de retour dans le coin ?
Ailleurs? merde où çà a fuiter appart sur facebook, j'ai pas mis de photos ailleurs...![]()
Mais ça ne serais tarder, car oui il à eu une droit à coup de jeunesse niveau carrosserie et couleur![]()
Mais là, je bataille à le refaire démarrer car j'ai changer le filtre à gazole et supprimer le pré-filtre et j'arrive pas à faire partir l'air... ça me prend la tète !!!
rsgqkweekkk a écrit:putain mais c'est la révolution par ici...couleur qui pete, ventilo qui marche, et en plus ca demarre.. dire que de mon temps les camions typés clodo c'etait la classe![]()
gothorax a écrit:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D098341
Geronimo aka Dj-M a écrit:
Mais ca c'était avant....
Ça a bien changé
gothorax a écrit:tiens coco c'est le liens pour la soirée du 20/04, enregistrement en public d'une emission de radio de 12h qu'on diffusera recoupée sur l année quand on a pas de direct
rsgqkweekkk a écrit:
Ptet meme qu'un jour ils auront plus de rouille![]()
![]()
Geronimo aka Dj-M a écrit:Et deux pneus tout neuf pour le train avant!
gothorax a écrit:pas de soucis geronimo , faut se mettre en tète que ça reste l'enregistrement en public d'une émission de radio , bon y'aura quand meme la tireuse , faut qu'on rentre des fonds pour l asso KDE
Crocozorus a écrit:
Attends....au dessin je dirais Continental van contact ?
Crocozorus a écrit:Ah ouai ? T'est sur ? Il me semblait que les 2 etaient des 8 plis / meme indice de charge.
Le "siege defectueux" sur ton CT c'est le siege pour chien ?
307DBEIGE a écrit:Concours de gambettes avec Crocozorus ?
307DBEIGE a écrit:Concours de gambettes avec Crocozorus ?
Crocozorus a écrit:moi aussi je fabrique du placard ces jours ci. Je me mets en maillot de bain pour bosser et apres 2h de taff je passe sous la douche.
Sinon ce que tu a sur ta cabine c'est un Déflecteur ! J'aurais peur de tordre la patte du deflecteur ou d'abimer la goutiere a ta place
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités