par ecilop » 01 PMvJeu, 27 Nov 2008 18:31:47 +000031Jeudi 2009 040640
En fait, quand j'ai réammenagé ce cam, je l'ai fai pour vivre dedans... il fallait donc que je mette un lit fixe, et que en plus j'ai des rangements, et de l'espace, pour marcher(un peu)et puis je me suis dit, qu'il était important qu'il n'y ai rien qui cache la vu, j'entend par la rien en hauteur, de cette facon je garde une impression de "grand" espace comparere a un camping car. niveau rangement, je suis juste bien, un placart de plus serai pas de trop j'avous... pour le lit, ca ma paru naturel en fait, je voulait pas sacrifier d'espace... alors au dessus de la table c'était idéal, puisque c'est un endroit ou dans tous les cas, on ne peut pas se déplacer... c'est vrai que faut pas etre clostro mais pour dormir, ya pas de souci, on peu meme tourner ds tout les sens...en desous, je sais pas si ca se voit bien, mais au faond du cam ya un espece de "bar" c'est super pratique, j'y met les casserole ou les plat, les bouteilles, enfin tous ce qui sert et qui encombre ma table quand je mange, et en fait c'est un cofre qui s'ouvre par l'arriere dedans j'ai l'eau propre, et un tas de bordel. La table, elle s'ouvre en deux, si on doit manger a 4. et comme ca je peut faire un lit 2 places avec les banquettes. j'ai aussi un amacque je peux mettre comma ca on peux dormir a 5 sans probleme... mes panneaux solaire sont enfin brancher... mais pas fixer, alors je les sort quand je roule pas, et je les rentres pour rouler...prochain travaux, un mitigeur pour avoir l'eau chaude, en fait je pense mettre un deuxieme reservoir d'eau, avec dedans une resistance et un thermomètre.je branche quand j'ai besoin d'eau chaude, et le tour et joué...je prendrai des photos du amac et de la table déplier demain...
revez vos vies, vivez vos reves, carpe diem...