STF a écrit:Ton réservoir, il a une forme simple ou un peu tarabiscotée ? Si tarabicotè, t'as du mal à faire un plein "plein " ? (Style un bon moment pour mettre les 10 derniers litres )
romse a écrit:Nettoie ta vanne egr
STF a écrit:Donc si ça fuit par là, ça me semble difficile que cela soit aussi étanche dans l'autre sens..
Pour ton EGR, les miennes sont condamnées depuis longtemps et plusieurs véhicules, une petite plaque et hop, selon le système, encore +facile :Tu débranche le tuyau du vide, la commande électrique et zou.
Mais je ne vois pas le rapport avec tes symptômes, Rome, tu peux développer stp ? (Pour ma culture mécanique)
Hyac Arkatek a écrit:Affaire a suivre sur une plus grande distance !
romse a écrit:Cool. J avais achete une neuve puis le pb revenant je l' ai' finalement condamnee. Faut remplacer le joint par un morceau de canette découpé
STF a écrit:Pour ton EGR, les miennes sont condamnées depuis longtemps et plusieurs véhicules, une petite plaque et hop, selon le système, encore +facile :Tu débranche le tuyau du vide, la commande électrique et zou.
romse a écrit: Faut remplacer le joint par un morceau de canette découpé
kicé a écrit:Tu veux dire, un plus long temps de circulation aux alentours de chez toi. Parce que, en cas de grande distance, plus difficile est le retour à la maison.
kicé a écrit: Ça commence à sentir bon la fin des ennuis...
Crocozorus a écrit:om 602 donc le meme moulin que les 210/310..
Raoul à vélo a écrit:je pense qu'il y a un intercooler en plus sur le 512
Avatar688 a écrit:Salut Saint Père![]()
C'est un OM602LA qui équipe les Sprinter x10 -x12 en 102 ou 122cv
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités