hola les travelerz en tonkar! ainsi qu'aux autres!
nous c'est Piero, Delf, Max notre fils, Nala notre chienne, et tagazou, notre 508.
jamais contre vider un godet, tant qu'on reste plus ou moins à peu près lucides et surtout dans le complet respect mutuel, ça nous va.
sinon si ça nous va pas on fout l'riff!
pas d'outils, pas de compétences particulières en méca, mais des coins pour poser du kamtar, du bus, de la semi, du train routier, du vaisseau spatial, j'en connais quelques uns. faut voir qui demande quoi.
notre zone, c'est l'Auvergne, plus précisément les combrailles pour le moment, et on bouge direction ambert dans quelques temps...
j'ai cru voir qu'il ya un couple qui est sur ambert justement, pitet que un jour on se croisera? comme je dis souvent, ya que les montagnes qui se croisent pas!
j'ai vu que matpatatt d'issoire, a parlé de l'apima, (Association Populaire d'Initiation à la Maintenance Automobile) mais une piqure de rappel ne fera pas de mal! donc:
http://www.apimatelier.org/super atelier, super équipe. même si ils sont à Clermont et qu'on déménage au fin fond du cul de l'Auvergne, on continuera de payer la cotiz et d'y aller! d'une, ça vaux le coup, ya tout le matos et les compétences, de deux, l'ambiance est vraiment sympa, ce qui ne gâche rien.
alé, bon vent à toutes et tous, et que l'cul nous pèle!