higginspower a écrit:A distance c’est chaud mais déjà tu arrives à booter sur la clé usb ou non ?
Si oui : explique ou ça bloque après.
Si non : il faut entrer dans le bios et mettre la clé usb en boot prioritaire (Dis moi si ça te parles...)
En fait j'ai pas le mot de passe pour rentré dans le pc actuellement. C'est windows 10.
J'ai essayé pendant plusieurs heures d'outre passé le mot de passe en passant par un live usb.
Jusque la tout vas bien, j'arrive a rentrée dans le bios mais le moment ou le pc est sensé redemarrer avec Ubuntu, soit il redemarre et je me retrouve denouveau sur le bios, et je dois tout recommencer pour au final denouveau arrivé la..
Soit il redemarre avec ce foutu windows dans je n'ai pas les MP.
Du coup j'ai démonter le pc dans l'idée de prendre la carte mere, de linstaller sur un pc qui est deja sous linux et de recommencer... Malheureusement tout a l'air souder, javais jamais vue ca! Et quand bien meme jy arriverai ca ne m'a pas l'air detre une taille standart. Donc pour la connecter apres cest pas gagner non plus.
Apres je m'etais dis, mais ca pose une question.. Est il possible de démarrer un pc en live usb avec un autre windows?
Parce que je pense que comme d'hab, c'est ce foutu windows qui pose probleme.
Donc le demarrer en live usb avec un autre; genre windows xp, juste pour pouvoir rentré dans le pc et apres viré tout ca...
Quelqu'un l'a deja fait? Possible?
Ou quelqu'un a une autre solution?
En vrai j'ai regardé sur plein de forum et personne n'a lair de savoir comment faire