c'est une sorte de cercle sans fin![]()
Oui, bon ben on arrête là alors

c'est une sorte de cercle sans fin![]()
Oeuf a écrit:Pour rester dans le thème du topic, vu ya deux ou trois ans en teuf sur Blois je crois :
Fab&Gwen a écrit:Alors je t'attend pour la peinture![]()
Il aurait été juste a 1 mètre devant ma porte et m'aurait bouché la vue... J'ai di non..... il est fou lui
0urs a écrit:
On a tous un peu le même ressenti vis à vis des CCristes![]()
Fab&Gwen a écrit:Purée, j'ai jamais posé mon derch la dedans![]()
Fab&Gwen a écrit: C plutot eux qui me font peur, pas personnellement parlant, mais socialement parlant![]()
covorp a écrit:perso j'ai pas d'apriori sur les ccaristes, j'ai moi même un tupp ( pour le prix que je l'ai acheté si je voulais un cam's aménagé pour y vivre j'avais un merde aménagé en palettes mal équipé avec plein de bornes )
j'en croise des ccariste quand je me pose sur les aires camping car pour faire un grand nettoyage et profiter de l'eau, y'a de tout : du gros beauf ( mais jusque là il me semble qu'on autant le droit d'être beauf que teufeurs, et l'un n' empéche pas l'autre ) au retraité qui a tout plaquer pour vivre sur la route, en passant par le mec en longue maladie qui fini ses derniers jours en profitant, tout ça je les ai croisés.
faut pas juger les gens en fonction de leur catégorie, y'en a des biens et des cons de tout bord, et des blaireaux qui jugent parce que c'est différent y'en a de tout bord aussi
après c'est sûre que c'est plus facile de faire des catégories ça évite de réfléchir et ça permet de se passer les nerfs
covorp a écrit:Fab&Gwen a écrit: C plutot eux qui me font peur, pas personnellement parlant, mais socialement parlant![]()
et c'est quoi qui te fait peur?
Oeuf a écrit:C'est moche autant pour l’esthétique que pour ce que ça représente . . . comme je suis un faiseur de préjugés je partage, fermez les yeux et écoutez moi :
Deux vieux retraités pleins aux as souvent cons comme des brugnons, dépensent le prix d'une baraque dans du matos qu'ils ne poseront seulement quoi qu'il arrive que dans un parking pour camping car ou dans un camping. Sachant qu'ils sortent leur matos 2 mois dans l'année, le prix de leur tupp cumulé à celui des parkings et des campings leur permettrait de partir en vacances le même temps dans des gîtes, voir hôtels jusqu'à ce qu'ils soient grabataires. Allergiques aux rencontres et aux autres personnes, ils passent la plupart de leur temps l'antenne parabolique dépliée, à mater question pour un brugnon.
Vous pouvez réouvrir les yeux, c'était un cliché sur le thème "sénile n'tupp" par moi même
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités