DerricK a écrit:Et elle va ou la contrebasse ?

Pas encore dans le camion ! Je me tâte à me prendre une
électrique, plus pratique au quotidien et qui prendra moins de place sous l'étagère bibliothèque.
seb. a écrit:manque un peu de chaleur mais très beau travail! c'est super! bravo!

Raime a écrit:Salut, encore du très bon boulot, j'aime bien l'ambiance de ce camion, calme, classe et sobre

Merci ! Il reste pas mal à faire niveau déco et surtout on n'a pas encore mis toutes nos affaires en attendant l'homologation.
Ca devrait être un peu plus chaleureux et moins sobre !

parrainteuf a écrit:Dis voir, où as tu acheté tes petites lampes dans la capucine ?
Pour la petite histoire ça vient de narbonne accessoires et c'est vendu pour du 24V en led. Après avoir consulté 2 revendeurs et 2 appels à leur service technique pour avoir confirmation que ça marche en 24V voir 28V à pleine charge j'ai acheté avec une remise. Une fois branché la moitié des leds ont cramé au bout de 5 minutes.
En démontant j'ai vu écrit 12Vdc partout à l'intérieur. C'est bien la première et dernière chose que je leur achètent !
Au final j'ai mis une ampoule G4 avec un culot récupéré sur un vieux spot et changé l'inter poussoir en plastique par un métallique à levier. Seul problème pour l'instant je n'ai que du 10W halogène et c'est trop puissant, je vais acheté des ampoules G4 à led et ça sera enfin nickel.
Moralité trouve une liseuse à pas chère et fais la modif toi même pour les faire fonctionner en 24V.
Sinon j'ai fais une grosse partie de l'instal élec et des réservoirs d'eau mais je n'ai pas fait de photos.