Accessible de l’intérieur avec une tige de 3mm ou 4 mm par une simple pression .



Même manipe pour l'arbre secondaire et attention aux rouleaux coniques ils on tendance a vouloir s' échappés..

Premier moment de solitude et deuxième perle de sueur

Et là la vision d'horreur au grand jour avec l'arbre intermédiaire encore en place.
Pour finir la petite histoire, en ramenant le camion par chez moi, le CERFA n°13754 en poche, je me suis retrouvé au péage derrière une personne voulant reculé et la plus moyens d'engagé la marche AR...
CRAAAAAkkk CRAAAAAACCKK

Obligé d’éteindre le moteur, de descendre bougé le bahut à la main, remonté pour passé tant bien que mal la vitesse.
La rage de voir à ce moment là, la barrière s’ouvrir pour laissé passé la voiture et ce refermé devant moi

Je venais de comprendre, cette P.. de vitesse a du craqué pendant des années.
Ça a été la première bricole faite sur le camion.
Graissé la molette de ralenti.....