l'antenne a écrit:Salut, merci de ta réponse!!
Pour le cable d'accélérateur, je viens de voir que le petit support en plastique qui servait à faire passer le cable du moteur à la pédale s'est ébréché et un morceau de plastique s'est foutu dans le tube, ce qui bloquait le cable![]()
Ouf plus de peur que de mal, le soucis est réglé
Pour ce qui est de l'éléctrovanne, j'en suis sure, c'est pas ça, il n'y en a pas sur mon modèle. L'arret se fait par depression d'air, et j'ai vérifié le capsule, elle va bien.
-gaston- a écrit:fais pas gaffe au message ci dessus, y'a pas de commande électrique.
-gaston- a écrit:oui, c'est comme ça sur la plupart les mercedes à arrêt par dépression.
-gaston- a écrit:teste la vanne.
Elle ne doit pas couter bien cher chez mercedes, je dirai pas plus qu'un neiman à la casse
-gaston- a écrit:bah tu peux tester le robinet du neiman assez simplement en soufflant dedans.... clé sur zéro ça doit passer mais pas si tu la tourne en position contact....
l'antenne a écrit:-gaston- a écrit:bah tu peux tester le robinet du neiman assez simplement en soufflant dedans.... clé sur zéro ça doit passer mais pas si tu la tourne en position contact....
Ah oui, tout con ça! j'avais pas pensé! Bon, c'est ok, il fonctionne!
A y réfléchir je crois que je n'ai jamais vu mes feux de brouillard s'allumer et comme ils fonctionnent aussi sur le circuit d'air ... Les autres feux marchent bien.Donc la pompe à vide fonctionne (ouf!) . j'imagine que le soucis est entre la pompe et le contact....
merci de vos petites pistes, j'avance doucement mais j'avance!
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MercoRoots et 2 invités