Salut,
Vaudrait mieux attendre d'avoir un coup de main pour attaquer la grande porte latérale si tu dois la dé-toller, seule tu prend le risque de la vriller, ce qui apportera des soucis d'étanchéité.
Tu dois pouvoir t'occuper ailleurs en attendant
Pour l'iso es-tu certaine de vouloir poser P.U + Multi ? L'un ou l'autre peut suffire, avec un Truma ou un poêle et le tour est joué. De mon point de vue l'iso dans un camion se limite en général à une maitrise de l'aération augmentée d'un bon moyen de chauffage. Ne pas oublier qu'une ventilation adéquate est indispensable à notre confort, et que comme on ne peut-pas vraiment avoir recours à une VMC double-flux, il faut prendre en compte le fait que la circulation de l'air de ventilation va court-circuiter l'isolation, apportant de l'air froid en hiver et de l'air chaud en été.
Mon conseil : bosse bien ta ventil' (calculs des flux et recherche des meilleurs emplacements pour les buses), et vois ton iso avec le soucis de limiter les ponts thermique (attention à la pose des portes et fenêtres) et des courants d'air. Coté iso proprement dite un simple placage de C.P peut suffire (tu ne compte pas passer la saison au cap-nord?), si tu choisis un lambri ajoute un multi-couche pour les courants d'air. Avec un bon Truma et/ou un poêle c'est Hawaii chez toi toute l'année !
Tu veux pas mettre un peu plus de photos qu'on y voit plus clair? des plans d'aménagement?
En tous cas félicitation, tu ouvre un chantier propre et prometteur.
@+