ah mouais..on est pas rendu!
Vu d'ici ca sent le "on sait pas trop alors on change tout"..je suis surement mauvaise langue mais si j'ai bien compris l'histoire les gars arrivent a juger l'usure du tambour à l'oeil?? Baleze!
Bref, au kilometrage qu'il a ton 208 meme si tes tambours sont un peu ovales tu les fais rectifier chez un tourneur et ca repart pour un tour, et pour bien moins cher que des tambour neuf huhu..
[oui, je sais, en Aout tout le monde est en vacances..]
Pour le reste: tes cylindre de roues sont cuit, ok, tu change les deux: allez, a la louche 60-70zorro la paire..
Pour tes garnitures faudrait les avoir sous les yeux pour savoir si elles sont rattrapable ou non. Selon depuis le temps que ca pisse ca peut le faire..Quant a ce fameux kit qui n'existe pas, y a quand meme la solution d'acheter uniquement les garnitures chez mercedes et de se les (faire) riveter. Faut etre un minimum habile, m'enfin ca se fait bien quand meme..y a des rivets spéciaux qui sont en general fournis avec les garnitures je me rappelle plus tres bien.
Bref, là j'ai envie de dire que t'es a un point où soit tu te gere tout en interne, soit tu fait tout faire. Mais par contre meme en faisant tout faire par un pro, tant que le bahut n'est pas sur le banc de freinage c'est dur de dire si tu passera le CT..
Bon courage!