Pwet !
shpakwa a écrit:ça tombe bien il y a un rasso le pont du 5 mai

cf rubrique dédiée.
C'est bon les fourmis en fricassée?
Je vais voir si je peux venir, mais ça tombe plutôt mal, car je suis en saison et j'avais prévu de me mettre en arrêt pour un petit vagabondage, mais à voir
fricassé de fourmis excellent ! avec un soupçon de punaise agrémenté d'une pincée de gendarme ! full proteine !
j'ai foutu le feu comme il se doit
Bon, dernièrement, perte de puissance en côte...
malgré le changement de filtre, le problème perdure.
Alors j'ai balancé un truc contre la flotte, un décalaminant et du traitement algues / bactérie gasoil...
bref ça a marché un temps, mais ça a recommencé...
du coup au grand maux les grands remèdes
vidange réservoir

démontage

la gueule du dessus de la crépine

je vais essayé de nettoyer l'interieur avec une chaine et une corde, mais il est tellement lourd +/- 100 kg qu'a mon avis, va falloir demonter cette crépine , mais je sais pas si vous voyez bien, y'a une couche de resine au dessus, bref c'est un peu mal foutu et si jamais elle se dégage pas, va falloir disquer tout ça.
Alors pensez vous qu'en nettoyant , lessive + eau plusieurs fois +chaine et ensuite remplir à ras bord de flotte, disquer, nettoyer et remonter + souder est faisable, ou je risque d'exploser ^^
sinon la solution la plus radicale =>changer de réservoir, mais je sais pas trop combien ça vaut, vu que ma saison commence au début du mois prochain et que la je suis même plus dans le rouge niveau finance mais dans le noir !
j'espère que vous êtes pas passé à table !
le "filtre"

ou du moins ce qu'il en reste

la grosse gadoue

un bout de plastique

des cristaux de gasoils

bon je vais laver ça au karsher, racheter un filtre
je pensais que ça allait être vachement plus crade que ça, du coup je vais démonter les injecteur et aller faire vérifier ça...
bon week end !