Bon courage, en attente de voir ce liège projeté!

rsgqkweekkk a écrit: et mon cp c'est vraiment de la daube..
Proteus a écrit:avec quoi l'avais tu traité, et avais tu traité des deux côtés?
rsgqkweekkk a écrit:Yes bravo pour la projo et merci pour les photos, au poil pour juger tu taf et du rendu!
C'est vrai que malgré le cout (il me semble) ca a l'air d'etre vraiment une des meilleure solution ce liege..
Bonne continuation!
vince99 a écrit:rendu professionnel !!
si le produit venait de chez eux,
tu pourrais presque proposer les photos sur le site de "subertres france" pour faire de la promo
bravo à vous.
shpakwa a écrit:[
Plus sérieusement par rapport au coût (d'ailleurs ça t'a couté combien au final?), je pense que si tu fait un comparatif entre l'investissement et les économies réalisées par la suite en chauffage, réparation carrosserie (bah ouais ça protège) et d'autres trucs auxquels je pense pas dans l'immédiat tu doit t'y retrouver au bout d'un moment quand tu vis dedans.
antharxgaz a écrit:propre ce petit liège! bon courage pour le remontage!
tu repasse bientôt dans le coin?! discuté cam et soudure!
Joystick a écrit:vince99 a écrit:rendu professionnel !!
si le produit venait de chez eux,
tu pourrais presque proposer les photos sur le site de "subertres france" pour faire de la promo
bravo à vous.
Alors ça ne vient pas de subertes mais d'une boite espagnole qui coûte beaucoup, beaucoup moins chère !
Joystick a écrit:et j'aimerai bien venir faire mes bas de caisse avec toi... si bien sur tu as encore le bout plié et l'envie.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités