Panneau 24V -> Régul mppt 12/24V -> Batterie 12V
( Pour ton électric., c'est tout vu

Fab&Gwen a écrit:vince99 a écrit:moi, je vais rester en 12v, car je compte coupler ma batterie moteur (en 12v) avec mes batteries aux.
plus simple pour moi de rester en 12v
mais il existe pas mal de poids lourds, qui ont deux batterie moteur de 12v branché en série (donc en 24v)
là, c'est plus simple de rester en 24v
si tu ne comptes pas coupler tes batteries, que ta batterie moteur fasse 12v ou 24v
tu peux tout à fait te faire un système en 24v mais qui ne soit pas relier à la batterie principale.
après c'est à toi de voir !
En fait, pas tout a fait, aujourd'hui il faut prendre des panneaux 24V , que ton camion ( batterie moteur) soit en 12V ou en 24V, il vaut mieux prendre des panneaux 24V ( même si ton instalation batteries auxialiaires est en 12V) car les régulateur d'aujourd'hui on besoin de plus de tension que la tension batterie et font la conversion, il suffit de prendre un régul mppt 24/12V et ça roule...
Raoul85 a écrit:sinon tu es où la Fée ?
moi j'habite soullans, près de challans
Fab&Gwen a écrit:La , y'à des moment ou je me rend compte que je suis nul nul en géographie, c'est sur Mars vos bleds ?
cheb 85 a écrit:Hé hé ,ya des bons sur soullans!
Raoul85 a écrit:je suis né à carhaix plouguer.
Crevette30 a écrit:Il existe un concept qui s'appel l'énergie libre. Tu peux le fabriquer toi meme et sa n'a besoin d'aucune source naturel.
Ce qui coute le plus cher pour ce systeme c'est les éments mais apres t'es tranquil ... Rergarde sur YouTube t'a plein de facon de faire ....
Bobanar21 a écrit:...Ca me rappelle cette video ou ils faisaient cuire un oeuf avec les ondes de 3 téléphones portables![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités