léon88 a écrit:beh je vais dire que c'est moins hard quand c'est le deuxieme... meme si bien sur
il y a ce manque... ce vide les jours suivants, quazi 12 ans de vie commune( et jamais avec une femme
bref il est mort devant la maison a l'heure ou il devait se faire piqué chez le véto
l'avait pas envie de retourné chez le docteur mon vieux
(d'ailleurs a Malestroit(56) ils sont vraiment bien.. avons reçu petite lettre pour cette épreuve de leurs part alors
qu'ils n'ont absolument rien gagné.. chapeau bas)
bref la vie quoi.. le bordel!!
léon88 a écrit:yop pour ceux qui l'on connu.... le vieil oscar s'en est allé!! :cry
rsgqkweekkk a écrit:léon88 a écrit:yop pour ceux qui l'on connu.... le vieil oscar s'en est allé!! :cry
Je l'ai pas connu mais je compatie grandement à ta peine, tous ceux qui sont passé par cette epreuve savent
Je lui souhaite que ca fusse rapide, et tant mieuxpour toi que tu lui ais trouvé un chouette endroit, maintenant c'est lui qui va pouvoir hanter les chasseurs
Et celui que tu retrouvera ne sera pas du meme genre, il aura le sien et t'apportera des satisfactions differentes mais tout aussi intenses et indélébiles
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités