rsgqkweekkk a écrit:rah qu'est ce c'est commode d'avoir un pote carrossier...crois-moi quand t'en a pas t'apprend sur le tas, plus ou moins bienEn tout cas c'est cool ,on a eu vu ici des 609 ou des t1 revenir de beaucoup plus loin niveau rouille!
Les delta j'en avais sur un j5, ptet qu'un jour j'en retrouverai pour le 308 héhé..
tien en parlent de jantes je suis passer des 15" d'origine (les roulettes lol) pour des 16" de 609 avec 6 pneus neufs (avec un petit-peu de travaille dessus: sablage et peinture epoxy)rsgqkweekkk a écrit:cool tout ca, ca change la vie hein d'avoir tout ce vide derriere...je hais les cloisons, t'as l'impression d'etre collé au pare-brise...
En fait pour les delta mics il suffit de passer en 15 (au lieu du 14) et de choper ceux prevu pour se monter sur des GCeci-dit ca m'arrangerai grave pour le choix des pneus, parce le 215/14 ca commence a devenir compliqué..'fin bref, on verra le jour où j'aurai des thunes a y mettre et que mes pneus seront rincés..
BOnne continuation!
Redhunter a écrit:Salut!
Ah! le 512... Je comprends ton choix!
Ayant possédé un 609 pendant 10 ans, je voulais absolument un 512, qui est pour moi le meilleur Vario sorti en VL...
Je voulais un double cabine, mais malheureusement assez rare et peu de charge utile du coup...
J'ai finalement opté pour un Sprinter 412 caisse, double cabine, c'est le même moteur mais c'est pas un Vario...
Bref, bienvenue et bonne continuation!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités