si vous ne me jetez pas des cailloux quand je viens en rasso alors ça me va!

je pense aussi partir dans ce même délireseb. a écrit:
et svp ne me jetez pas la pierre mais je vais passer du côté obscure...je vais surement acheter un........camping car
![]()
j ai longtemps réfléchit pour l avantage et inconvénient pour les deux , et j ai tranchée pour un camping car , par la suite je pense passer le permis becheb 85 a écrit:Ah ? T as laissé tomber le petit utilitaire et la caravane?
jef a écrit: le permis be
jef a écrit: je pense aussi partir dans ce même délire![]()
je cherche aussi un camping car
seb. a écrit:jef a écrit: pour faire des modifs dedans!
cheb 85 a écrit:seb. a écrit:jef a écrit: pour faire des modifs dedans!
Tu vas pas acheter un cc pour le mettre a nu quand meme!
seb. a écrit:jef a écrit: je pense aussi partir dans ce même délire![]()
je cherche aussi un camping car
tu partirais sur quel type de camping car?
Il faut aller sur le net tous les jours et guetter...Perso c'est ce que je fais!
Après ce qu'il y a beaucoup ce sont les cc sur porteur C25, il y en a vraiment beaucoup sur le bon coin, dans de très bons état et à des prix corrects! Selon le budget, de quoi laisser une marge pour faire des modifs dedans!
L.a-FoReuZ a écrit:PS: jeff pourquoi vendre ton 508 pour un camping car, je vois pas ce quil auras de plus ?? A part peut être des chevaux..
et oui c etait mieux avant , le changement c est maintenantloiseleur a écrit:Pfff jef il arrête les pommes... il vend son 508...il achète un cc... c'était mieux avant mt.![]()
je cherche du coter du poitou charente et les régions voisinesseb. a écrit:
Jef, tu cherches par où? On se partage le territoire?
seb. a écrit:les c25, J5 et ducato ont les mêmes moteurs non??? qu'est ce qui change? fiabilité?
Narbonnais a écrit:Laforeuz , je te rejoins dans ta reflexion.
L.a-FoReuZ a écrit:Un camping car est garanti 6 voir 8 ans pour l'étanchéité.. Donc un engin qui a 10 ans ou plus et jamais restaurer attention aux surprise après quelque semaine sous la pluie.. ( à noter que ce genre de véhicules passe 8 mois au sec en hivernageet 4 mois dehors l'été seulement ) donc forcement propre à l'achat car bien conservé..
Je pense qu une bonne base de camping car sans surprise reste un engin de moins de 10ans, ou un truc à 20.000euros avec test d humidité à l'achat comme petite garantie..
L.a-FoReuZ a écrit:moins de 10ans, ou un truc à 20.000euros avec test d humidité à l'achat comme petite garantie..
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités