Raoul85 a écrit:ça peut aussi etre les poussoirs qui déconnes,
Pas de poussoirs sur le vénérable 617
Raoul85 a écrit:ça peut aussi etre les poussoirs qui déconnes,
tibaltin a écrit:salut désolez je n'ai pas souvent internet ... ! claquement moteur résolu ! réglage culbuteur fait ce qui me rassure sur le fait que ça ne vienne pas de la pompe a injection même si un réglage ne lui fera surement pas de mal . reste plus qu'a voir la conso. merci bien et bonne journée
arno
ketaman a écrit:Salut à tous,
Plutôt que d'ouvrir un autre topic je viens sur celui-ci.
J'ai un peu le même problème sur mon 410d, j'ai juste une grosse perte de puissance et une surconsommation de gasoil (18 à 20l/100 environ).
Les vidanges ont été faites, tous les filtres changés y compris crépine nettoyée, vérification et recalage de la pompe à injection et tarage des injecteurs. Après tout ça, il y a eu juste une toute petite amélioration![]()
![]()
, mais le problème persiste et je n'y comprend plus rien...
Auriez-vous d'autres suggestion??
rsgqkweekkk a écrit:ok, ca c'est un constat, mais tu m'explique pas pourquoi![]()
Et lorsque tu change un JDC y a tellement de choses autours qui peuvent causer des problemes que c'est osé d'incriminer le joint si tu sais pas pourquoi..
'fin bon, la question ne se pose pas pour ketaman, il dit pas que son joint a été changé et comme le jeu de ses soupapes se fait via des poussoirs hydrauliques on est marron!
ketaman a écrit:mon mécano a pris les compressions et elles sont pas bonnes, du cou dans la foulée il a vérifié les segments et ils sont entrain de mourrir
ketaman a écrit: Et comme si ça suffisait pas un des boulons de serrage du cache culbuteur a cassé pendant que je serrais et une partie est resté dans le trou![]()
. Quelqu'un sait comment on fait pour enlever la partie du boulon restée coincé dans le trou sans abîmé??
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités