Louis Cypher a écrit:Pourquoi ca serais pourris le poêle a bois?
Faut juste bien gérer la traversée du toit et autour du poêle, comme dans n'importe quel camion.
Après ca prends de la place, faut avoir du bois, mais c'est pas cher, c'est une histoire de goûts et de compromis...
Louis Cypher a écrit:C'est sur que si tu veux frimer sur une aire, à coté d'un camping car a 150 000€ qui a un chauffage thermostaté, ca va pas le faire si tu l'enfume avec ton poêle a bois, même si c'est un Godin
Louis Cypher a écrit:Ca avance tranquille, tu fais pas de liaisons entre tes tasseaux, il sont juste collés? C’était comme ça a l'origine?
C'est cool que t'ai un endroit pour l'abriter, c'est vachement pratique.
Avec la flotte en moins tu gagne de la charge utile
rsgqkweekkk a écrit:Yo c'est cool tout ca! C'est toujours mieux (il me semble) de savoir comment est fait ta charette, et puis si en plus t'es pas dans l'urgence ca te laisse le temps de tout refaire nikel et d'etre sur ensuite que ton truc il est bien foutu et bien réalisé.
Et effectivement un bon vieux 16s a carbu ca envoie pas mal, j'ai de bons souvenirs de celles d'un pote
rsgqkweekkk a écrit:ah putain c'est dingue, pourtant j'ai un souvenir du moteur de cette 19 avec un double corp...et t'entendais bien lorsque le second corp s'ouvrait a je sais plus combien de tours....eclaire-moi là, ca me chiffone, j'ai pas l'habitude de confondre! possible qu'il y ait eu un modele sport intermediaire??:D
rsgqkweekkk a écrit:mouaip, ca devait y etre un gtx...ca doit etre moi qui gatouille car j'ai en meme temps en tete le cul avec le logo 16S et le double corp![]()
'fin, bon, entre boire et conduire la GTX a choisit les deux(j'aime les carbu^^)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités