-gaston- a écrit:voir aussi le jeu au culbuteurs, qui peut avoir une grosse influence sur la puissance de ces moteurs...
Raime a écrit:Salut, pour info le jeu aux soupapes se fait tout les 40 000kms sur ces moulins.
Le joint de cache culbu si il se décolle correctement et que tu n'avais pas de fuite avant tu peux le conserver, par acquis de conscience tu peux aussi déposer un léger filet de pâte a joint avant le remontage.
Joystick a écrit:Comment fait-on le réglages/contrôle du jeu ?
J'avais jamais entendu parlé de ça avant
roxmerco a écrit:Un turbo tu l'entends vraiment siffler que quand il y a une fuite sur le circuit de suralimentation...
sinon c'est fait pour pas trop s'entendre
roxmerco a écrit:Un turbo tu l'entends vraiment siffler que quand il y a une fuite sur le circuit de suralimentation...
sinon c'est fait pour pas trop s'entendre
5hoko a écrit:et pour ton gasoil ca change la donne un circuit bien propre vraiment !un crepine propre des tuyau bien soufllé un circuit bien purgé c'est le jour et la nuit !
5hoko a écrit:pense a ne pas inverse ta durite de retour et d'arriver de gasoil sinon panne seche a 1/4 de plein ca risque de te souler vite
Ca me ferait chier de le faire faire dans un garage, pas forcément pour une question budgétaire quoique, mais surtout parce que j'aimerai voir comment on le fait et apprendre à le faire.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités