par Ptitmanu33 » 01 AMvSam, 21 Fév 2015 02:40:59 +000040Samedi 2009 040240
Tu fais rien du tout surtout. Tu lui dis d'aller se faire voir. Et que s'il a acheté un camion roulant, qui s'est défonce en si peu de temps, y a peut-être un hic.
Quand il va se rendre compte du bordel pour faire un vice-caché, il va vite laisser tomber. Car certes il n'y a pas de limites dans le temps, mais expliquer aux yeux de la lois que t'as acheté une couscoussière de 40 piges et que y a des frais a faire, on va rire.
Le mec du Haru m'a fait le coup. Premier jour déjà, le lendemain le camion ne démarrait pas , il m'appelle.
-"t'as du gazole au moins"
-Ah je sais pas...
- OK, bah çà ira peut-être mieux avec du carburant.
Ensuite, le démarreur qui a laché. Bon ça a la limite çà peut arriver. Il l'emmène chez MB, les freins arrières étaient HS a leurs dire le premier jour. Et le lendemain il était bloqué en marche arrière...
On a vu le mec partir avec comme une brute, il a grillé un stop, a deux doits de l'encastrer.
Du coup il m'a appelé un peu énervé, donc je lui ai bien expliqué qu'il n'obtiendrais pas un centime de ma part. Et que s'il voulait tenter de se retourner sur vice-caché, pas de soucis, je pouvais même lui envoyer par mail, toute la procédure.
Résultat, bah aux dernières nouvelles, les freins vont bien, la boite de vitesse est nickel et juste le démarreur qui aurait été a changé. Si le mec m'avait pas pourri au tel, dont des messages insultants et des menaces, j'aurais fais un geste pour le démarreur. La rien du tout.
Faut pas se laisser faire.
Je ne serais jamais l'esclave de mon reveil matin