J'ai un soucis de poids, j'ai tout essayé les régimes ne marchent pas je suis toujours devant le frigo... ... exellent ça

J'ai un 508 caisse frigo non aménagée, le poids à vide au controle technique était de 3t460...
Je vais lui faire perdre du poids en virant ma cloison arrière en bois + fenetre de tracteur hyper lourde, je pensais réduire l'épaisseur du plancher (jai lu qu'on peut gagner environ 75kg) et viré tout ce que je peux virer pour perdre du poids. j'aimerai être une fois chargé sous les 3t5 (sachant que je veux pas de frigo, pas de chauffe eau, pas de chauffage, que je voyage leger) réalisable ?
Sur ma carte grise jai un PV de 3200, ca veut dire que SANS ma caisse frigo le cam' pese 3200 ? si oui, je vais avoir du mal, et je comprends pas bien l'utilité d'un VL aussi gros qui peut rien porter...?
Lors de la pose des fenetres et lanternaux, j'ai capté que la mousse dans les cloison de la caisse est une vraie éponge, donc y'a qqch à faire de ce côté la, mais secher ça en hiver ça me semble complique. mais la surcharge inexpliquée vient peut être de la...
Voilà si vous avez des idées ou conseils je suis preneur.
Je compte user cette caisse frigo le plus possible histoire de descendre le poids au max de ce que je peux faire, et si ça suffit pas changer de caisse (si je trouve plus léger ou alors poser une caravane)
J'ai fait les choses à l'envers avec ce cam', j'ai passé des mois sur la mécanique pour réaliser une fois que tout est impec qu'il est trop lourd... 'raa les débuts

Bonne journée dans la paix!