yffic60 a écrit:Bonjour Erwan09
Peux tu m'expliquer le rapport qu'il y a entre la pression d'huile de 5 bars et une segmentation fatiguée
Faut pas t'inquiéter, Erwan a des notions de mécanique qui sont fort éloignées des nôtres.
le problème étant qu'il induit régulièrement les ignares en erreur, en annonçant par exemple mettre de l'huile de vidange dans son moteur, après avoir fait la vidange
erwan09 a écrit:Moi, je mets de l'huile de vidange que je laisse un peu décanté. Je mets pas la fin des bidons. J'ai mis un tamis de crépine acheter à briodepot dans le goulot de remplissage si jamais y'a de grosse merde dans l'huile de vidange:)
Comme mon moteur bouffait 1l/100km c'était trop chère d'acheter de l'huile. Et les garagistes tirés un peu la gueule; mais me donné facilement 20l au passage de ma route
Et puis il a eu une deuche à essuie-glaces à dépression, lui!
leakimsaï a écrit:erwan09 a écrit:Ouais! C'était mieux avant!! J'ai eu une 2cv de 1958 qui consommait 3.5l/100km à 110km/h en pointe avec les essuies glace qui fonctionnaient en fonction de la vitesse à laquelle tu roulais. C'était trop top !
Si elle était de 58 ta deuch.. c'était une Az, ou Azl ou Azp
vitesse max 80 (d'ailleurs elle a un compteur jusqu'à 95).. a une conso de 6 l environ et avait les essuies glace en manuel !!!
http://la2cv.com/poubelle/entretin.htmt'es sur que t'as eu une deuch !???

et surtout, il fait des diagnostics moteurs sans les ouvrir, admiration de ma part!
Proteus a écrit:erwan09 a écrit:Perso, sans ouvrir:
Je diag coussinet de bielle, chemise ovalisé, segmentationsss, guide de queux de soupapesss!! Soit dans les 2000€ de pièces!
respect, t'es fort, toi.
@ Erwan,
fâches toi pÔ, c'est pour rire...