J'ai nettoyé mon réservoir afin de voir si je gagnerais pas en pêche et voir l'état de" celui ci ..
Il était finalement plutôt propre et la crépine tombé au fond ..
J'ai donc tout nettoyé et remis la crépine à sa place .. enfin bon, je croyais !!
Est il possible d'avoir interverti la durite d'arrivée de Go avec le retour ??
J'avais intervertis les 2 sur un 508 et au bout de 5 min il a calé, on s'en ait rendu compte et avons intervertis les durites, OK!
Sur mon 609, je me demande si ça ne marche pas malgré tout avec les durites échangées...
Il roule, mais à franchement du mal à haut régime..De plus, après une panne sur l'A86, je me suis apperçu que ma jauge ne fonctionne pas normalement ( elle descends peu, et reste entre le demi et le 1/4 de plein mais tu tombe en carafe avant la fin du 1/4 ).. De plus, après arrêt à la station service, en remettant le gasoil ( au pistolet donc cette fois), le gasoil s'est écoulé par terre ..la durite de mise à l'air avait laché sur l'autoroute ( dixit le serrage OBLIGATOIRE de la durite de mise à l'air au cliquet !!)
Les 2 soucis pourraient ils être liés ? J'ai intervertis les durites, le réservoir était en dépression jusqu'au moment où la mise à l'air à lâché .. Z'en pensez quoi vous ?
Pour info, je suis à presque 23l/100Kms

Si quelqu'un a déjà eu des problemes similaires, je veux bien des pistes où chercher
MErki