broko a écrit:Salut et merci pour vos réponses.
Alors les pistons qui tapent les soupapes, ça fait un bruit comme si tu tapais sur une casserole avec une barre de fer.
Je répète qu'à aucun moment le moteur n'a chauffé. Quand ça a claqué, j'ai de suite regardé la jauge de température elle était à 80°. Je me suis arrêter une demi heure et venais de redémarrer.
Changer le moteur oui pourquoi pas, après j'ai mis pas mal de pièce neuve notamment sur tout ce que touche la courroie accessoire, tu me diras je peux les récupérer et les mettre sur un moteur d'occasion..
Le test des compressions oui mais où? et comment?
Messagepar broko » 20 Mai 2014, 18:47
Salut,
sujet maintes fois abordé mais j'y reviens quand même:
Le moteur de mon 410D claque, pas tout le temps mais ça lui prends très souvent, j'ai checker si ça venait pas d'un injo mais non, reste la chaine que je vais controlé demain mais je suis quasi sûr que c'est pas ca, je penche vraiment pour un poussoir hydraulique mal fagoté, alors j'ai plusieurs questions:
1. Est ce que si je laisse comme ça je vais pouvoir rouler longtemps, sachant qu'il roule quand même très bien.
2. Comment on démonte l'arbre à came sans toucher à la chaîne et sans faire de connerie?
3. Pourquoi ya que des connards qui bossent chez Mercedes Utilitaires de Bordeaux? (à part peut être la standardiste, et encore..)
Après je suis absolument pas sûr de moi, si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer...
broko a écrit:Alors les pistons qui tapent les soupapes, ça fait un bruit comme si tu tapais sur une casserole avec une barre de fer.
erwan09 a écrit:Et je crois que sur mon 608 om 314 il fallait 8bar
broko a écrit: Je laisse tomber, l'amène au petit garagiste pas loin de chez moi, 500e HT dépensé pour me dire que c'est le joint de culasse qui est mort au premier cylindre
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités