contrabajo a écrit:Tu va avoir un camion tout neuf ! Plus besoin du miens alors !

si si............c'est juste pour que tu te sentes pas trop lésé lors de l'echange 307-609

yes ...........
aujourd'hui debauche et enquiller sur la suite à 15h............
degraissage, poncage........e hop un coup de choucroute...........poncage............un coup de mastic finition........poncage.........souflage et degraissage...........bande cache et........preparation de l'apprêt et hop apprêtage de tout (les bas).............
bon il est 19h45 comment ça se passe??? apéro et c'est reparti... masquage parce que ça sèche et que y a p't'etre moyen de...........blaxonner
donc 21h20 c'est partie pour le blaxon.............et ce soir, le 307 est tjr blanc mais avec des bas de caisse gris............
bon y reste des defauts......(de poncage et de cachage)............mais l'essentiel est là.........y a plus de rouille ni de trou en bas...

je suis relativement content de moi au vu e mon amateurisme mais y a une chose qui est sur...
je suis incapable de repeindre, refaire entièrement un camion seul comme bcp le font ici
d'ailleurs, je leurs tire mon chapeau

bravo à vous, c'est un travail de fou
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les hommes ont de plus précieux :le temps