Fab&Gwen a écrit:A aménager ?

bah non il veut le vendre
mais il souhaite un prix de vente proposé par des grands experts, des super-spécialistes,
des ayatollahs du 309 carrossé chevaux qui lui ont un peu pissé partout de stress
peut-être que le coefficient de la mort-qui-tue d'Omar Cello va enfin entrer au Wikipemerco?
[années=âge en années] X [kilométrage=parcourur affiché] X [euros= prix demandé] = coefficient Oh_Marcello
avis à la population : tout ce qui dépasse 4'000'000'000 est à prendre avec les pincettes de méfiance.
Regardez en dessous, à côté, au dessus, sous les tapis, entre les montants,
et surtout : faites vous détailler le fonctionnement de tous les avantages et qualités proposés.
Exigez le carnet d'entretien, le dernier CT, et surtout : munissez-vous de votre meilleur ami garagiste.
par exemple:
vous jetez votre dévolu sur un 407 de 1984.. [30 ans] 200'000 (km) pour 3'000 roros
30[ans]×200000[km]×3000[euros] = 18'000'000'000
Si le CT est pourri, le compteur est cassé depuis 10 ans et que le bouzin a été transformé
(mais non homologué): fuyez en courant et en zig-zag
bref, soyez logique. Des vieux machins, y en a partout. Bien repeints, ils sont séduisants
Mais c'est comme une vieille putain : maquillée, parfumée, elle emmènera n'importe quel pigeon...