Le mec traine un pigeon mort en laisse.

) , sinon c'était bien?
 ) , sinon c'était bien?

freud a écrit:Et ben il y avait de bien beaux camions (et d'autre un peu moins) , sinon c'était bien?

L'année prochaine autant l'organiser directement dans une décheterie ça ira plus vite... C'est désolant...
 L'année prochaine autant l'organiser directement dans une décheterie ça ira plus vite... C'est désolant...

boriskov a écrit:Vous savez, entre les 50% de blaireaux qui ne connaissent et ne respectent rien, les 30% d'anglais-néerlandais qui sont de vrais coches une fois sortis de chez eux et les 5% de cailles qui jettent tout avant de partir avec le fric (frigos, ketchup, pain, tonnelles, friteuses...) ; 'reste pas grand gens propres dans ce genre d'évènements...
Et la mise sous couvert légal légitime encore plus les crasseux et ceux qu'on rien à foutre là.
Je m'inquièterai quand je verrai des fin de free-party dans le même état, car c'est quand même ces soirées qui représentent le mouvement underground, le vrai...

cirtaki and ménageri a écrit:l'underground c'est jouer dans la rue, dans le métro, dans les bar, sur la plage etc......

cheb 85 a écrit:C est qui qui nettoie? Ca me fout en colère de voir ça , c est un manque de respect de gosses de riche ...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités