Salut a toi, jeune vagabond
Alors le Nord Italie j' ai pas trop accroché, a part vers Bolzano dans le tirol Italien ces plutot sympa, et bien-sur Venise. J' imagine que Venise te fais penser a toi les touristes amoureux ( ok il y en a pas mal ). Mais la ville est quand même magnifique. Et Veron il parait que c' est super beau!
La Slovénie je suis resté du côté ouest, mais Tolmin et ces gorges et une bien jolie petit bourgade. Ljubljana ( que je n' ai pas visité ) est bien jolie, parait-il!
Après, la Serbie, tu arrivera peut-être pendant la période du Guca festival ( festival de musique de l' est et de Jazz manouche ) qui se déroule vers mi aout. Le Parc de Tara a la frontière Bosnie, et bien jolie, et tu verra des lien du tournage du film " la vie est un miracle " de kusturica. En dessous les gorges d' Uvac sont bien sympa. Le sud Serbie est pas trop conseiller, il n' aime pas trop les Français du à la guerre. Tout comme le nord Kosovo.
Pour la Bulgarie, tu arrivera vers Sofia, une petit base de loisir a 10 kilomètre au sud peut te permettre de te posée pendant quelques jours si tu le souhaite Pencharevo. Ensuite Melnik est un endroit magique, et les ballade sont bien agréable. Si tu ne veut pas faire le détour tu pourra toujours aller en Cappadoce voir des cheminées de fées! Plovdiv et une ville historique ( et de la route de la sois ). C' était par cette première ville sur le continent que passaient les matière venu Inde par la route!
Pour la Turquie, tu trouvera des plans pour te poser sur Istanbul( prend un gps si tu est tout seul, sinon bonne chance ) et surtout ne manque pas la Cappadoce Probablement dans les plus beau paysage Turcs, évite de la faire en Hiver ( climat continental ). et la côté méditerranée, de Kas a Antalya est un peut touristiques, mais magifique et tu trouvera probablement des coins pour te poser comme vers les chimères!
Bonne routes a toi
el vaseux

"...Regardez les passer, eux ce sont les sauvages ils vont où leur désir le veut par dessus monts,
et bois, et mers, et vents et loin des esclavages l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons..." ( Georges Brassens )