par adelena » 01 AMvDim, 13 Avr 2014 03:09:07 +000009Dimanche 2009 040340
saluuuut à tous^^
alors du nouveau.. j'ai depuis traité la rouille au sol et au plafond, nettoyé au saint marc, dégraissé, meulé avec des disques et une brosse métallique puis repeint à la peinture hammerite. Depuis petit incident il y a eu, mon pote avait rangé le pot de peinture sous la roue arrière droite du cam et du coup ben je l'avais pas vu, et j'ai roulé dessus. Pot de peinture éclaté, peinture partout.. avec le recul on en ri, mais sur le coup.. pouah c'est relou!
On a du coup reposé le plancher d'origine en CP marine, sur lequel je vais directement posé un lino imitation bois pour limiter les dégats en cas de chute de thé ou café sur le sol (moi, maladroite?^^).
Pour l'iso, je pense coller du liège en 4mm partout entre les montants. Puis lame d'air avec tasseautage complet, multi couche, et direct lambris et CP vissé ou cloué sur le tasseautage. Ou alors liège/styrodur en 2,3cm partout entre les montants, tasseautage complet, lame d'air, liège en rouleau de 4mm, lame d'air et lambris/CP vissé. Hum.. je dois me décider rapidement eh oui j'embauche aux cerises dans 2 semaines et le caion doit etre un minimum aménagé^^
Ensuite je ferais un rangement dans la capucine. un coin lavabo à gauche contre la cloison entre la cabine et l'arrière et un coin pour le réchaud 2 feux à droite. Avec une petite ouverture de la cloison au milieu pour pouvoir passer entre la cabine et l'arrière^^
Puis pour ce qui est de l'iso des portes et de la pose d'une fenetre sur l'une d'elles ben ce sera après les cerises parce que deja si j'arrive a faire tout ça c'est pas mal.
Ah et aussi coffrage des passage des roues et puis je fixerais un sommier sur un des cotés du camion, le lit sera a améliorer par la suite.
Je ferais suivre les photos prochainement dès que ça avance!
Merci à tous pour vos conseils et pour ce qui est des multiples bruits ben ça c'est calmé.. eh oui.. la butée j'la changerais quand j'aurais le temps mais la ça craint pas encore je passe mes vitesses sans aucune difficulté et puis ya juste ce bruit de ventilo aigu mais pas tout le temps, au démarrage surtout quand il est froid. Donc à voir avec le temps.
Tout'