Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar Drixmé » 01 PMvLun, 24 Mar 2014 18:35:12 +000035Lundi 2009 040640

Bonjour à tous !!

J'ai nettoyé mon réservoir afin de voir si je gagnerais pas en pêche et voir l'état de" celui ci ..

Il était finalement plutôt propre et la crépine tombé au fond ..

J'ai donc tout nettoyé et remis la crépine à sa place .. enfin bon, je croyais !!

Est il possible d'avoir interverti la durite d'arrivée de Go avec le retour ??

J'avais intervertis les 2 sur un 508 et au bout de 5 min il a calé, on s'en ait rendu compte et avons intervertis les durites, OK!

Sur mon 609, je me demande si ça ne marche pas malgré tout avec les durites échangées...

Il roule, mais à franchement du mal à haut régime..De plus, après une panne sur l'A86, je me suis apperçu que ma jauge ne fonctionne pas normalement ( elle descends peu, et reste entre le demi et le 1/4 de plein mais tu tombe en carafe avant la fin du 1/4 ).. De plus, après arrêt à la station service, en remettant le gasoil ( au pistolet donc cette fois), le gasoil s'est écoulé par terre ..la durite de mise à l'air avait laché sur l'autoroute ( dixit le serrage OBLIGATOIRE de la durite de mise à l'air au cliquet !!)

Les 2 soucis pourraient ils être liés ? J'ai intervertis les durites, le réservoir était en dépression jusqu'au moment où la mise à l'air à lâché .. Z'en pensez quoi vous ?

Pour info, je suis à presque 23l/100Kms :evil: et là je ne comprends pas pourquoi ... ma durite de retour n'est pas percée !! un injecteur foireux ?? un cylindre de naze ?? un Rom planqué sous le camion ??

Si quelqu'un a déjà eu des problemes similaires, je veux bien des pistes où chercher

MErki
Avatar de l’utilisateur
Drixmé
fourgon
fourgon
 
Messages: 250
Inscrit le: 01 PMvDim, 01 Fév 2009 18:51:59 +000051Dimanche 2009 040640

Re: Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvLun, 24 Mar 2014 20:28:09 +000028Lundi 2009 040840

rah putain, je suis desolé j'ai pas de reponses mais je compatie aux emmerdes que tu semble avoir dans tous les sens avec ton 609 :cry:
schuss
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11814
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar oratof » 01 AMvMar, 25 Mar 2014 11:21:00 +000021Mardi 2009 041140

prends un bidon de 20L que tu met dans la cabine, remplie le a moitié de gazoil.
tu viens mettre la durite de retour et une nouvelle durite pour supprimer tout le circuit entre le filtre a gazoil et le réservoir.
vois si il ya une différence de comportement... dans ce genre de panne, faut y aller doucement par éllimination.
une démocratie sans vote blanc est une hypocrisie
Avatar de l’utilisateur
oratof
super lourd
super lourd
 
Messages: 1163
Inscrit le: 01 AMvVen, 20 Jan 2012 10:31:27 +000031Vendredi 2009 041040
Localisation: région toulousaine

Re: Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar Drixmé » 01 AMvMer, 26 Mar 2014 10:33:51 +000033Mercredi 2009 041040

rsgqkweekkk, merci pour ta compassion !! En effet, je commence a ne plus savoir oú donner de la tête avec ce 609 :evil:

Oratof, ok merci du conseil !! Je vais effectivement, tout prendre par etape en commençant par le reservoir alors..

Je vous tiens au jus alors
Avatar de l’utilisateur
Drixmé
fourgon
fourgon
 
Messages: 250
Inscrit le: 01 PMvDim, 01 Fév 2009 18:51:59 +000051Dimanche 2009 040640

Re: Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar Raime » 01 AMvVen, 28 Mar 2014 09:12:11 +000012Vendredi 2009 040940

Un peu de promo pour mon poto!!
Faites tourner !!!
http://soundcloud.com/johnfaustus
Le 609: http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=13938
Raime
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2510
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 22:33:31 +000033Vendredi 2009 041040
Localisation: J' rap pour les miens ....

Re: Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar Drixmé » 01 PMvVen, 28 Mar 2014 12:16:25 +000016Vendredi 2009 041240

Salut Raime !!

Et un grand merci !!! je l'avais pas vu ce post !!

Donc je sais ce qui me reste à faire :mrgreen:

c'est étrange sur le 508 d'un pote avec les durites inversées, il a calé définitivement au bout de 5 min ...

Ca ne fera que 3 fois que je le tombe ce réservoir en quelques semaines, je prends le coup de main :lol:

D'ailleurs pour la crépine qui tombe, j'ai trouvé une solution toute simple. j'ai mis du barnier ( scotch éléctricien) autours du tube à l'endroit où s'emmanche la crépine.. ça supprime le jeu et ça tient bien :mrgreen:

Tu te souviens si sur le tien, quelques litres avant la panne sèche, le ralenti augmentait ? C'est pas très important mais juste pour info ..

Merci encore en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
Drixmé
fourgon
fourgon
 
Messages: 250
Inscrit le: 01 PMvDim, 01 Fév 2009 18:51:59 +000051Dimanche 2009 040640

Re: Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar Meyer » 01 PMvMer, 03 Déc 2014 17:46:51 +000046Mercredi 2009 040540

Salut,
Petit déterrage de post
Je suis sur la révision de mon 507 que je viens d'acheter
Soucis sur la mis a l'air libre du GO, le réservoir se met en dépression
J'ai soufflet le tuyau qui longe et viens mourir a l'entrée sur le tuyau principale pour faire le plein :ça passe dans les deux sens
Quelqu'un aurais une vue éclaté du réservoir avec la crépine et autre ou un tuyau a me donné Lol !
Merci d'avance
@lex
Meyer
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvVen, 24 Oct 2014 13:25:55 +000025Vendredi 2009 040140

Re: Crépine, mise à l'air et jauge gasoil

Messagepar Meyer » 01 PMvLun, 08 Déc 2014 20:31:46 +000031Lundi 2009 040840

Salut,
Affaire résolut, j'ai trouver ma soupape de mise a l'air du réservoir bloquée
Il a fallut démontée l’habillage intérieur situé derrière le bouchon de remplissage du réservoir pour la trouvée
La pièce est en commande lol !
15 ronron chez Merco
@lex
Meyer
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvVen, 24 Oct 2014 13:25:55 +000025Vendredi 2009 040140


Retourner vers moteurs, echappements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : tiken et 4 invités