par -(KeSaK)- » 01 PMvMar, 04 Fév 2014 20:09:56 +000009Mardi 2009 040840
Moi aussi je suis a côté de Nantes (En face d'Ancenis) et en ce moment la météo est pas clémente, j'avais moi aussi des pb d'infiltration, j'avais essayer le goudron mais il faut 24/48h de séchage donc en ce moment c'est tendu...
On m'a parler du DIP étanche qui parait-il est très bien il existe le Anti-infiltration c'est une sorte de résine/peinture qui colmate les fuite/micro-fissures, il existe aussi le Anti-fuite mais 2x plus cher, ce dernier est renforcé avec des fibres...
Persos niveau rapport surface/prix j'ai préféré le Bostik WaterStop, c'est ultra épais, ca ressemble a du plastique/résine liquide, ca peut se poser sous la pluie, hyper résistant aux intempenries et aux UV...
Pour moi ca restera une solution temporaire puisque dès les beaux-jours je referai tout le toit en fibre+resine polyester+finition gel-coat...
On est pas mal entre nantes et cholet a rechercher un hangar, si tu entend parler de ça... si t'as besoin d'aide hésite pas
"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout vis à fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel